Les délibérations du SYBERT
D2018/04_02-02 - Administration générale - Finances - 1B. Actualisation du ticket de sortie (PDF - 164 Ko)
D2018/04_03-03 - Administration générale - Finances - 1C. Installation d’un nouveau délègue suppléant (PDF - 144 Ko)
D2018/04_04-04 - Administration générale - Finances - 1D.Avenant MOdeleguee aménagement des locaux SYBERT (PDF - 319 Ko)
D2018/04_05-05 - Administration générale - Finances - 1E.Conformité avec le compte de gestion 2017 (PDF - 349 Ko)
D2018/04_06-06 - Administration générale - Finances - 1F.Compte administratif 2017 (PDF - 1144 Ko)
D2018/04_07-07 - Administration générale - Finances - 1G.Affectation du résultat 2017 (PDF - 149 Ko)
D2018/04_08-08 - Administration générale - Finances - 1H.Budget supplémentaire 2018 (PDF - 485 Ko)
D2018/04_27-27 - Administration générale - Finances - 7A.PI.Etat des actes de gestion courante (PDF - 481 Ko)
D2018/04_31-31 - Administration générale - Finances - 11A.PI.Rapport d’activités 2017 (PDF - 108 Ko)
D2018/06_01_32 - Administration générale - Finances - 1A. Installation de nouveaux Délégués de la Communauté (PDF - 186 Ko)
D2018/06_02_33 - Administration générale - Finances - 1B. Approbation du procès-verbal 3 avril 2018 (PDF - 130 Ko)
D2018/06_03_34 - Administration générale - Finances - 1C. Réélection d’un Vice-Président (PDF - 178 Ko)
D2018/06_04_35 - Administration générale - Finances - 1D. Evolution de l’organisation des équipes du SYBERT (PDF - 359 Ko)
D2018/06_05_36 - Administration générale - Finances - 1E. Délégations du Comité Syndical à Madame la Présidente (PDF - 455 Ko)
D2018/06_06_37 - Administration générale - Finances - 1F. Décision Budgétaire Modificative 2018 n°1 (PDF - 382 Ko)
D2018/06_07_38 - Administration générale - Finances - 1G. Elaboration du Plan Régional de Prévention et de gestion (PDF - 463 Ko)
D2018/06_08_39 - Administration générale - Finances - 1H. Dispositif « 1 % déchets » (PDF - 203 Ko)
D2018/06_17_48 - Administration générale - Finances - 7A.PI.Etat des actes de gestion courante pris par la Présidente (PDF - 540 Ko)
D2018/08_01_49 - Administration générale - Finances - 1A.Ouverture de séance et désignation du secrétaire (PDF - 104 Ko)
D2018/10_01_51 - Administration générale - Finances - 1A. Approbation du procès-verbal 26 juin 2018 (PDF - 113 Ko)